Solar Eclipses - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature entant que Modérateur de Mamadou Muller

Aller en bas

Candidature entant que Modérateur de Mamadou Muller Empty Candidature entant que Modérateur de Mamadou Muller

Message par Mamadou Muller Mer 8 Fév - 16:01

Bonjour, bonsoir,

Votre pseudo RP : Mamadou Muller

Votre SteamID : STEAM_0:1:97814947

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Mon aide personnel et "professionel entant qu'administrateur, je suis motivé pour aider les personnes qui sont en conflit et en difficulté à propos du jeu, car j'ai beaucoup d'expérience avec plus de 1600 heures de jeu!

Pourquoi vous et pas un autre : Parce que par rapport à beaucoup d'autres personnes, je suis mature, j'aime beaucoup els jeux Roleplay et faire un peu la "police" au près des joueurs, car, j'ai rencontré pas mal de personnes qui ne jouait pas le jeu sur ce mod

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Je viens de découvrir le serveur sur le live du fondateur, j'y joeu en ce moment où j'écris cette candidature depuis plus d'une heure

Avez-vous déjà était ban sur Solar Eclipses ? Si oui, pourquoi : Non

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui jusqu'à la fermeture des serveurs

Vos disponibilités : Tous les jours sauf le lundi et mardi (car j'ai un emploi du temps rempli)

Votre Age : 15 ans

Une petite présentation de vous même : Je m'appelle Morgan, j'ai 15 ans, je vis actuellement seul avec mon prèe car, ma mère est en Afrique dans mon pays d'origine (côte d'ivoire), ça fait 6 ans que je ne l'ais pas vu, donc, mon passe temps favoris est le jeu-vidéo, car, je peux me retrouver avec moi même dedans, je m'amuse, je m'ennuie pas mal dans je joue avec des personnes très sympas, j'ai fais des rencontres par garry's mod et d'autres jeux de personnes super sympas, et dans mes études je susi une filière générale car, j'aimerai être dans la Police où si je ne susi pas pris je souhaiterai être Gardien de Prison, voilà !

Histoire RP ( 3 lignes minimum ): Je m'appelle Mamadou Muller, je suis un jeune immigré de 25 ans qui fuit les guerres de son pays natal, et s'est réfugier dans ce nouveau pays, car, oui c'est nouveau pour moi, car je ne connais personne, je ne connais rien, c'était très difficile pour moi, car, j'ai été souvent rejetté par rapport à mon accent Africain. J'ai maintenant pris l'habitude de parler avec un accent neutre, donc, français.

Vos Qualifications (optionnel) : Je suis à l'écoute, patient, si il y a un long et gros problème je ne bannerai pas les personnes je vais essayer de décortiquer l'affaire

Mamadou Muller

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum