Solar Eclipses - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Canditature Modo/Admin

Aller en bas

Canditature Modo/Admin Empty Canditature Modo/Admin

Message par Valentin Blacke Mer 15 Fév - 22:20

Bonjour,

Votre pseudo RP :Valentin Blacke

Votre SteamID : STEAM_0:0:147990894

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : je pense apporter un peu plus de RP au serveur

Pourquoi vous et pas un autre :moi et un autre qui veux intégrer les rang dans le staff c est sert un joueur mais il peux avoir les même chose que moi donc voila .

Pourquoi notre serveur :votre serveur car je trouve le staff minimum gentil envers les joueur et je voudrais intégrer les rang pour faire régner le RP au serveur

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur  : je joue depuis 2 h

Avez-vous déjà était ban sur Solar Eclipses ? Si oui, pourquoi : Non je me suis jamais fais ban du serveur

Avez-vous pris un warn sur Solar Eclipses ? Si oui, pourquoi : Non j'ai jamais eu de warn sur le serveur

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps :Oui  1 ans

Vos disponibilités : Vac: 11 H & 23 H pendant les cour: 18 H & 21 H

Votre Age : 14ans

Une petite présentation de vous même : Je m'appelle Théo j'ai 14 ans je suis en 4 ème  ma passion c'est les  Jeux vidéo et le Basketball

Histoire RP ( 3 lignes minimum ) : Bonjour, je m'appelle Valentin Blacke j'ai 20 ans, mon père et Chef swat  et ma mère et mère au foyer , moi je suis en apprentissage pour devenir agent de Police , j'habite dans le quartier riche  dans la première maison quand on rentre dans le quartier riche.


Vos Qualifications (optionnel) : je connais  bien  le menu le warn  les logs et les autre .

merci cordialement

Valentin Blacke

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum