Solar Eclipses - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Candidature non lambda V2

2 participants

Aller en bas

Candidature non lambda V2 Empty Candidature non lambda V2

Message par StormWare Mer 15 Fév - 11:34

Votre pseudo RP : Enzo Mafiosa

Votre SteamID : STEAM_0:1: 87512064

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : J'ai envie d'aider le serveur dans ses début. J'ai déjà apporter mon aide a ce serveur en lui personnalisant son TS, en trouvant de nouveau addons pour améliorer la qualité du gameplay, et j'ai donner plusieurs idée et futur projet pour agrandir la communauté.

Pourquoi vous et pas un autre : La réponse est 42

Pourquoi notre serveur : Car il débute dans le milieu et j'aime bien les nouveau serveur.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : +17h

Avez-vous déjà était ban sur Solar Eclipses ? Si oui, pourquoi : Euh oui Ban Perm la semaine dernière (Humour biensûr)

Avez-vous pris un warn sur Solar Eclipses ? Si oui, pourquoi : Non

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Modérateur serveur "Marseillai's" / SuperAdmin serveur "Quentin" / Admin serveur "RP-LaMeute" / Admin serveur "Mafiosa" et d’autres dont je ne me souviens plus. Jusqu'a la fermeture du serveur pour tous a part mairseillai's ou j'ai quitter le staff pour l’ambiance général et les conflits interne.

Vos disponibilités : Lundi: 18h-22h
                        Mardi: 18h-22h
                        Mercredi: 14h-22h
                        Jeudi: 18h-22h
                        Vendredi: 18h-22h
                        Samedi: Journée complète
                        Dimanche: Journée complète

Votre Age : 17ans

Une petite présentation de vous même : Je m'appel Enzo j'habite en Midi-Pyrénées

Histoire RP ( 3 lignes minimum ) : Je me surnom Enzo, j'étais prof de physique chimie a l'université, mon beau frère lui étais Agent de la BAC (Il arrêter les trafiquant de Méthamphétamine). Un jour mon beau frère me proposa d’assister a une arrestation d'un trafique de meth, en voyant tous l'argent que ce faisait ces chimiste j'ai voulu tenter le coup et je me suis lancer dans la fabrication de Méthamphétamine Pure.

Vos Qualifications (optionnel) : J'me démerde bien sur Power-Host, je sais "coder" TS, je connais très bien le !menu et les commande admin vu tous le temps passer en admin sur des serveurs.

StormWare

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature non lambda V2 Empty Re: Candidature non lambda V2

Message par Aligatrox Mer 15 Fév - 11:39

Voila ses fait

Aligatrox

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum