Solar Eclipses - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Modo-Test

Aller en bas

Candidature pour devenir Modo-Test Empty Candidature pour devenir Modo-Test

Message par grennartem Sam 11 Fév - 23:21

Votre pseudo RP :Mathieu Ibralanov

Votre SteamID : STEAM_0:1:100416721

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Motivation: j'ai beaucoup était dans un staff de serveur DarkRP, s'est parce que j'adore sa, aidé les gens ou arrêter les gamin qui dérange les personnes voulant jouer RP, et j'aime beaucoup se serveur , donc je veut aidé!!!!

Qu'es que je pense apporter au serveur : Je peut apporter a se serveur mes compétences et mon savoir en modération,améliorer les conditions de jeux de tout les monde et du RP irréprochable !

Pourquoi vous et pas un autre : Car je sais se que sa fait d'être membre d'un staff donc je connait peut être, plus de chose que certain et que je suis très motivé et je compte bien prendre mon rôle au sérieux

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : depuis 1970  lol!  non plus sérieusement 3 jours

Avez-vous déjà était ban sur Solar Eclipses ? Si oui, pourquoi : Non , pas que je sache

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : J'ai été super admin sur le serveur BananaRP pendant au moin 1 mois , modérateur sur HarmonyRP pendant 4 mois à peut près , modérateur sur newlifeRP pendant 2 semaine

Vos disponibilités :Lundi 13h-6h du matt
                        Mardi 14h-1h
                        Mercredi 15h15-18h15 22h15-1h
                        Jeudi 15h15-18h15 22h15-1h
                        Vendredi 15h15-18h15 22h15-1h
                        Samemdi 15h15-18h15 22h15-1h
                        Dimanche 17h-4h30

Votre Age : 16 ans

Une petite présentation de vous même : je suis en Cap cuisine (je travail en alternance) et j'adore la boxe, faire de la moto, et snowboard, mais surtout manger des kebab  lol!

Histoire RP ( 3 lignes minimum ) : Voila une petite histoire que j'ai écrit  Razz                     Personnage RôlePlay :Mathieu Ibralanov Gangster de père en fils  afro

Titre ( La Ruse ) Ont n'était une bande de gars installé au cartier riche de Rockford City , armé jusqu'au dent.
Ont n'était le gang le plus respecter et le plus dangereux de tout Rockford City . Un jour avec le gang ont a fait un pacte avec la flicaille, pour qu'ont soient tranquille pour les meurtre des autres gangs. Mais un jour, avec les flics et le fbi ont s'est réunie pour parler du pacte, rien de bien méchant, du moin s'est se que je croyais.
Mais se qu'ont savaient pas s'est que les flics nous la faisaient a l'envers .Pendant la réunion, touts les flics et le fbi nous avez encerclé, au tout début ont savaient pas pourquoi, et d'un coup tous les flics nous tiraient deçu, je voyait tous mes frère mourir devant moi donc je sorti mon arme, mais trop tard,un flic se tenait devant mon chemin, pointant son pistolet sur moi, et la j'ai su que s'était la fin .

                                                                                                                                                                                                                                                                                  FIN

Vos Qualifications (optionnel) : Qualité(s) : attentif,Gentil (avec les personne jouant RP bien sur Very Happy) et pour finir je dirait sérieux

                                         Défaut(s) : franchement je m'énerve impeu trop vite mais sa s'est a voir Wink

grennartem

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum